Portrait chinois de Margot – nouvelle salariée en remplacement !

« Bonjour à tous, moi c’est Margot et je remplace Julie en tant qu’animatrice de la vie associative et de la communication jusqu’à septembre 2022 ! Voici mon portrait chinois pour me connaitre un peu mieux ! »

 

 

Si j’étais une couleur, je serais le vert. Cette couleur représente la nature, que j’aime beaucoup, mais aussi les plantes dont je suis une grande collectionneuse (et que je chouchoute avec attention).

Si j’étais un livre, je serais Wonder de R.J. Palacio, parce qu’Auggie est le personnage le plus courageux que j’ai rencontré au cours de mes lectures.

Si j’étais une ville, je serais Tokyo, parce que j’aime énormément le Japon et que c’est un rêve pour moi de visiter ce pays.

Si j’étais un objet, je serais une aiguille. L’aiguille représente la réparation, le faire soi-même ce qui est dans mes valeurs de vie. Également, j’aime beaucoup les tatouages, qui est un art incroyable.

Si j’étais une chanson, je serais Yellow Submarine des Beatles, pour sa joie, son imaginaire et ses couleurs. Vous l’avez en tête aussi ?

Si j’étais un film, je serais Asterix et Obelix mission Cléopatre, parce que c’est à mourir de rire. Et j’aime l’humour.

Si j’étais un verbe, je serais « découvrir » parce que je suis curieuse mais aussi déterminée à me surpasser et je n’ai pas peur de me lancer dans de nouveaux projets.

Et enfin, si j’étais un animal, je serais un poisson. Je trouve les poissons très beaux et vraiment libres. En plus, cela me rappel le film de mon enfance, Némo, et par la même occasion le webzine étudiant pour lequel j’étais journaliste (le-nemo.fr)