Communiqué COVID 19

Afin de respecter les conseils de confinement du gouvernement, les Co-Présidents de l’association Compostri, ont décidé de ne pas exposer inutilement les salariés et bénévoles et ainsi de les protéger en réduisant les activités au maximum.

Ainsi, le télétravail va être privilégié. Nos lieux de bureaux et de stockage étant fermés jusqu’à nouvel ordre, nous ne sommes pas en mesure de fournir du broyat. Toutes nos activités sont pour l’instant suspendues. Pour les urgences, elles seront étudiées au cas par cas, nous restons joignables par mail et téléphone.

Aussi, en cette période de crise, Nantes Métropole demande à partir de ce jour un arrêt total de l’ouverture et des permanences des sites de compostage partagé jusqu’à nouvel ordre. Toutes les manifestations durant la quinzaine Tous au compost sont également annulées.

C’est une décision difficile pour nous, mais le risque sanitaire est important et nous ne sommes plus en mesure de fournir du broyat indispensable pour que le processus de compostage se passe bien.

Nous allons poster ces informations sur notre site internet et le diffuser largement, mais nous sollicitons tous les référents pour qu’ils installent l’indication de la fermeture temporaire des sites.

Cette crise sanitaire nous impacte tous. Nous comptons sur votre sens des responsabilités, nous comptons sur votre soutien et votre engagement, comptons sur votre soutien et votre engagement.

L’association Compostri

CommuniquéCovid19